Confidentiel. Belkecir et Lechkham : ces généraux qui induisent Gaïd Salah en erreur

5
Alors que le chef d’état-major Ahmed Gaid Salah s’affaire à répondre aux aspirations populaires ou, du moins, mettre en place les conditions nécessaires à leur réalisation, certains généraux de ceux qui l’entourent cherchent à l’induire en erreur en lui présentant de fausses informations, à l’image du commandant de la gendarmerie nationale Ghali Belkecir. 
Concernant ce général, à Alger, personne n’arrive à comprendre son maintien à la tête de cette institution au moment où il est perçu comme un boulet que traînerait derrière lui Ahmed Gaïd Salah, celui que le peuple voit en lui le sauveur qui ne devrait pas entacher sa réputation et image par la proximité d’un homme dont les pratiques sont vomies par tous les Algériens.
Par ailleurs, des sources bien introduites au sein de l’institution militaire algérienne font état des tentatives d’intox et d’influence que voudraient exercer certains hauts gradés afin de pousser Ahmed Gaïd Salah à commettre des erreurs pour l’affaiblir et accélérer son départ de l’institution militaire. Notre source cite l’exemple général Abdelkhader Lechkham dont les ambitions de succession à Gaid sont un secret de polichinelle. Algérie Part reviendra bientôt sur ce sujet avec de nouvelles révélations.
ALGERIEPART

5 COMMENTS

  1. Ha ha ha !
    Gaid- Salah serait donc trompé par 2 de ses généraux ?
    La tactique que « Gaid-Salah ne représente pas l’Armée » ne marche plus ?
    Maintenant on inclut 2 généraux en exercice !
    Pourquoi pas « Tout » l’Etat-major » qui est trompé et qu’il faudra en conséquence… « dégager » ?
    De jour en jour les intentions se précisent :
    C’est l’Institution militaire (ANP) qui est bien visée !!
    Les manipulateurs et autres « khobsistes » sont en déroute, car « l’assainissement » se rapproche d’eux !
    Contre l’ANP… c’est pisser dans un océan !

  2. Qui sont ces informateurs de première main….Doute, doute, le peuple préfère le bon pain §§

  3. Méfiance de ce genre d’info, qui ne sert qu’à bouleversé la confiance qu’enfin le peuple à pu trouver avec son tuteur légal et éligible “l’ANP”. “Gloire au peuple Algérien et à son Armé”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here