CONFIDENTIEL: Les enfants des hauts responsables quittent le pays en masse  

13

CONFIDENTIEL: Les enfants des hauts responsables quittent le pays en masse  

DIA-27 avril 2019: Les enfants des hauts responsables du pays quittent en masse l’Algérie, selon des sources sécuritaires.
Il s’agit des enfants des responsables qui sont concernés par l’ISTN (interdiction de sortie du territoire national). Ils quittent l’Algérie par bateau à destination de l’Espagne, le pays le plus proche de l’Algérie, notamment par le port d’Oran vers Alicante. Ils quittent le pays en emportant avec eu leurs biens notamment les véhicules et d’autres bagages de valeur.  Les enfants des hauts responsables profitent ainsi de s’enfuir surtout que leurs parents sont frappés d’ISTN. 

Source : Dia Algerie

13 COMMENTS

  1. Après le départ des pieds noirs… Colognalistes…
    C’est le départ des enfants… des relais… Néocoloniales… des traites fidèles serviteurs… De l’étranger… Trahir sa Mère patrie, c’est trahir sa Mère… Même argenté, une vie de traite à l’étranger, au regard des autres, sera celle d’un traite, qui a trahi son pays… On a qu’une seule mère, on a qu’un seul pays… Le reste n’est que chimère…

  2. Oui, véritablement…
    Nous sommes à la vieille d’une
    Ré-Evolution…
    Avec le bon débarras de ces
    néo-colonialistes…

  3. HONTE à leur parents. Le déshonneur frappe toute la famille dans de tels cas ! Fuir son pays pour escroquerie, honte publique incommensurable !

  4. Pourquoi devraient -ils rester?? vous etes devenu fou,vous faite une chasse a la sorciere pour liquider tout le monde,laisser la justice faire son travail,laisser les ministres faire leur travail,l’economie est en declin,vous ne voulez plus payer vos factures tout ceci se retournera contre vos poches et vous verrez la misere s’installer ds vos maisons

  5. on était parti quand leurs père sont arrivés et maintenant on rendre pour qu’eux et leus filles et fils Dégagent .

  6. Ces gens, ces laches, ces traitre vont etre rattraper pas l’histoire. Certes, c’est le sauve qui peut si on se sent concerné(es).. le deshonneur en pleine lumiére. Ces gens n’ont jaais crus a une Algerie … C’est encore pire qu’un pied noir… lui, le pied noir s’est sauvé avec les poches vides, cela il se sauvent avec les poches pleine a craquer, avec l’argent ammassé illegalement avec la complicité de certains responsables. Il y’a tellement a refaire dans cette Algerie.

  7. Ils ne peuvent plus vivre en terre d’Islam. Etudes en occident, comptes bancaires bien remplis et maintenant “Hirak” à leurs trousses, Que restent -ils faire en Algérie ?

  8. c’est les déchets ,et les restes de fafa , ils vont vivre une vie de honte , et leur fortune va fondre comme neige ,parce que en occident tout est contrôlé ,le fisc ne lâche rien ,alors ils ne pourront rien voler comme en Algérie.Et ils deviennent misérables inchallah dites amin.

  9. leurs parents n’ont rien d’algérien; ils habitaient pour la plupart le club des pins, ils ont des comptes devises en Europe et au moyen orient, certains ont la double nationalité, ils ont une caisse de retraite particulière différente de la CNR basée sur un décret non publiable, qui leur sert de rente, ils ont pillé l’Algérie: ça me rappelle les harkis qui fuyaient en catastrophe le pays en 1962

  10. Je ne sais pas comment peuvent embarquer ces progénitures d’ISTNs, bagages, voitures, poules et argents à bord de plusieurs bateaux aux vues et sues de toutes les gardes-côtes maritimes et surveillances marines ? … Sans que l’Espagne n’en parle d’exodes sans papiers, à moins qu’ils aient déjà acheté les voies aériennes, maritimes et capitaines espagnoles d’avance !! Affaire à suivre par Cheikh Noui …

  11. Je vous sites un exemple vif … pendant la période de Kadafi,son fils a célébré son anniversaire en la présence d’une chanteuse américaine ( Beyoncé) après la fête a déclaré k le cache de cette soirée je peut pa les touché et j’ai décidé de les faire un dont au pauvres africains….elle save bien k c pas de l’argent propre … et le malheur tt le monde a applaudis y compris le concerné le débile…la hante… ne vous inquiétez pa mes amis il vont avoir la situation et le même regard ou il vont …

  12. NOTRE PAYS, L ‘A L G E R I E, INTEMPOREL ET ÉTERNEL, RESTE DE L’OR EN BARRE, AVEC OU SANS PÉTROLE, SA QUALITE DE RICHESSE PREMIÈRE, CE SONT LES HOMMES ET LES FEMMES, FAISANT NATION SOLIDE ET UNIS.
    TOUJOURS DEBOUT, LA TÈTE HAUTE, ET AVANÇANT DROIT DEVANT, EN AVANT TOUTE, QUELQUES SOIT LES ALÉAS ET PÉRIPÉTIES DE L’HISTOIRE. HABITUER A TOUT SURMONTER.
    SON GLORIEUX PASSE, ET SA LUTTE PRÉSENTE, INTELLIGENTE, EST OBSERVER ET SALUER DANS LE MONDE ENTIER…EN SONT LES MEILLEURES TÉMOINS… DE L’HISTOIRE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here