in

Conseil des ministres : examen et adoption d’exposés et de décrets relatifs à plusieurs secteurs

APS – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale a présidé dimanche au siège de la présidence de la République, la réunion périodique du Conseil des ministres consacrée à l’examen et à l’adoption de nombre d’exposés et de décrets relatifs aux secteurs des Affaires étrangères, de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, et de l’Industrie, indique un communiqué de la Présidence de la République, dont voici la traduction APS :

“Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale a présidé ce dimanche 18 avril 2021 au siège de la présidence de la République, la réunion périodique du Conseil des ministres consacrée à l’examen et à l’adoption de nombre d’exposés et de décrets relatifs aux secteurs des Affaires étrangères, de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, et de l’Industrie.

Après avoir écouté un exposé présenté par le Premier ministre sur l’action gouvernementale pour les deux dernières semaines

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *