in

CONSTANTINE : Un enfant meurt noyé dans un étang

Un garçon de 13 ans est décédé samedi soir, en se noyant dans un étang d’eau du pôle urbain d’Ain Nahia dans la commune d’El-Kharoub (Constantine), selon la Direction de la protection civile. La même source a souligné que les agents de la protection civile de l’unité secondaire, Qetosh Al-Jamai, dans la municipalité d’Al-Kharoub et de l’unité secondaire, sont intervenus à Ain al-Nahhas devant les bâtiments en voie d’achèvement où se trouve un bassin d’eau de 6 mètres de profondeur. La même source a indiqué que la victime avait été transférée à l’hôpital Al-Kharoub, où son décès a été confirmée. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité concernés pour connaître les véritables raisons de cet incident.

2 Comments

Leave a Reply
  1. C’est quoi cette photo d alerte à Malibu fausse photo mdr cet la mer ça pas un étang et même en mer à cette période de l année il n y a pas de maître nageur certainement pas a un étang .
    Sans manquer de respect à ce qui cet passer y alahmo meskine ce jeune cet triste le wali de Constantine doit rendre compte de cet endroit doive être sécurisé et interdit à la baignade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *