Coronavirus : Karim Younès appelle au respect des instructions données

1

Le médiateur de la République Karim Younès, a appelé au respect des instructions données pour faire face au coronavirus, en invitant la population à ne pas céder à la panique, “vaincre le coronavirus est devenu l’affaire de tous”, a-t-il déclaré.

Dans un communiqué signé par ses soins, le médiateur de la république a appelé à “la mobilisation et disponibilité totale” de tous pour “endiguer cette pandémie. C’est ensemble et seulement tous ensembles, par une prise de conscience raisonnable et raisonnée et par le respect des instructions données que nous pourrons prétendre éradiquer cette pandémie”, a déclaré l’ancien coordinateur du panel pour le dialogue et la médiation.

Lire aussi  Coronavirus : Tebboune exprime sa fierté et satisfaction des efforts déployés par le corps médical

Par ailleurs, Karim Younes a invité la population à garder raison et à “ne pas
céder à la panique, ce qui ne ferait que ralentir le processus de prise en charge par les organismes de santé publique. Dans ce sens, Karim Younès a fait appel au sens de la responsabilité “collective et individuelle, dans votre propre intérêt d’abord, dans l’intérêt de tous ensuite et enfin dans l’intérêt de notre pays.

 

Source article : inter-lignes.com

1 COMMENTAIRE

  1. Le premier ministre a parle..le president va parler.. ce sont les seuls qu on doit ecouter..pas vous mr younes..vous n etes rien..et pas membre du gouvernement.. alors faites nous le plaisir de garder vos tuyaux pour vous..et ne vous fatiguez pas..et svp.. on n est pas aussi c…a que vous semblez le croire..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici