Coupe Arabe 2021: Belmadi, envoye un vibrant message aux joueurs de l’équipe de l’Algerie A’

Algérie –Dans un message publié dans le site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF), Djamel Belmadi a remercié et félicité les Fennecs, de leur incroyable exploit. Nous vous invitons à travers cette édition, à découvrir le message de félicitation de Belmadi




«À travers ce présent message, je tiens à présenter mes sincères remerciements et félicitations à la sélection nationale qui a amplement mérité ce trophée, à commencer par les joueurs qui ont fait preuve d’application et d’abnégation sur le terrain tout en long de cette épreuve relevée et face à des adversaires coriaces» , lit-on dans ledit message.

Belmadi remercie particulièrement les joueurs de la sélection A
Ainsi, le « Ministre du Bonheur » a adressé des remerciements particuliers aux joueurs de l’équipe première, dont Djamel Benlamri, Baghdad Bounedjah, Rais M’bolhi et Youcef Belaili, pour leur aide apportée à leurs jeunes coéquipiers.

«« Chapeau aux principaux acteurs que sont les joueurs, notamment les cadres expérimentés qui se sont impliqués amplement et ont encadré en véritables leaders leurs jeunes coéquipiers» , a souligne Belmadi.

Aussi , dans le même sillage, Djamel Belmadi a également remercié le staff technique : «mes remerciements et mes félicitations au staff technique avec à sa tête Madjid Bougherra pour le gros travail réalisé » .

Notons egalement que le coach a dédié, dans son message, le titre de la Coupe Arabe 2021 au peuple algérien : « ce titre plus que prestigieux, est dédié au peuple algérien, d’est en ouest, et du nord au sud, à notre diaspora à l’étranger, mais aussi à nos supporters qui se sont déplacés de partout pour venir au Qatar soutenir notre sélection ».

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL