Coupe Arabe : l’Algérie se prepare contre le Liban

Algérie –L’équipe d’Algérie a repris les entraînements après sa large victoire contre le Soudan (4 à 0) pour le compte de la 1ère journée du groupe D de la Coupe Arabe de la FIFA – Qatar 2021. Soulignons que cette séance s’est déroulée dans une bonne humeur sur les terrains du complexe sportif d’Al Egla, à Doha. Plus de détail dans cette édition.

L’effectif était au grand complet au coup d’envoi de la séance (17h15) avant d’être scindé en deux groupes, avec d’un côté les joueurs qui ont pris part à la rencontre de la veille pour des exercices d’étirement et de proprioception, de renforcement et de coordination ; et de l’autre le reste des joueurs pour une séance complète.Notons que ces derniers ont été soumis à un travail plus intense, notamment sur le plan technicotactique où plusieurs ateliers ont été effectués, tels que : l’amélioration des combinaisons de passes, la fixation du bloc adverse et projection pour profiter des décalages, etc.

Lire aussi :
Algérie-Maroc: vers le retour d'une guerre sur la labellisation du couscous

Les joueurs sont passés après à des jeux d’opposition de cinq contre cinq avec quatre buts puis avec les grandes cages et les deux gardiens MEDJADEL et ZEGHBA pour la finition.

Il est à souligner que cette séance a vu le retour en forme de Youcef BELAILI qui s’est entraîné du début à la fin, à la grande satisfaction du sélectionneur national qui n’a pas cessé d’interpeller ses joueurs en leur exigeant de ‘’mettre de la qualité’’ dans tout ce qu’ils devaient entreprendre.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL