Coupe arabe : Les supporteurs algériens célèbrent la victoire à Paris et insultent Eric Zemmour

Algérie  – Le samedi 18 décembre l’Algérie et la Tunisie s’affrontaient en finale de la Coupe arabe FIFA 2021. Les deux équipes ont mené une campagne tambour battant avec des matchs spectaculaires qui ont émerveillé les fans du ballon rond.

Au final s’est l’Algérie qui s’est imposée sur le score de (2-0) remportant ainsi pour la première fois de son histoire la Coupe arabe. La sélection des Fennecs algériens a sublimé cette compétition panarabe avec des joueurs qui se sont révélés au monde entier.

On pense notamment à l’attaquant Youcef Balaili. Auteur d’une compétition sensationnel, le Fennec est aujourd’hui courtisé par de nombreux clubs du championnat de football français. La Tunisie de son côté n’a pas démérité.

Zemmour en a pris pour son grade

Les deux équipes ont livré une prestation épique qui est venue montrer comment cette Coupe arabe était relevée. En effet le niveau d’ensemble de la compétition était juste phénoménal. Après la CAN 2019, l’Algérie remporte la Coupe arabe et se positionne comme un poids lourd du football mondial.

Après le coup de sifflet final de l’arbitre, les supporteurs algériens ont littéralement exulté. La diaspora en France a fêté comme il se doit le titre de champion arabe. Les Algériens résidant en France et notamment à Paris ont fêté jusqu’au bout de la nuit. Ils en ont profité pour adresser un message à Eric Zemmour.

Le candidat à l’élection présidentielle française prône ces derniers jours un discours très hostile à l’endroit des immigrés (Algériens surtout) présents sur le sol français. Dans l’ambiance de la victoire des Fennecs, on pouvait entendre des supporteurs scander : “Ya would el kahba Éric Zemmour” (enfant de pu** en français)”. C’est sûr que le principal intéressé va apprécier.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL