Covid-19 : La vaccination, l’ultime recours

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie – Le variant delta est entrain de donner des sueurs froides à l’ensemble des pays du monde entier. Cette souche du coronavirus est très contagieuse et se propage à une vitesse fulgurante. Cela fait plusieurs semaines maintenant que l’Algérie est confrontée à ce nouveau variant et les autorités mobilisent d’importants moyens pour limiter au maximum la propagation de la troisième vague.

Les professionnels du domaine de la santé ont réclamé des autorités la mise en place de mesures drastiques comme le confinement partiel afin de casser la chaîne de propagation du coronavirus.

Le vaccin dans tous les esprits

Une politique de sensibilisation fut également initiée pour le respect strict des différentes mesures de gestes barrières. Mais actuellement, les campagnes de vaccination sont l’unique moyen d’immuniser la population et en finir avec le virus.

L’Algérie a commencé à vacciner sa population depuis le mois de février. C’est dans ce sens que d’importants lots de vaccin furent réceptionnés dans le but de les acheminer aux quatre coins de l’Algérie. Les responsables sanitaires ont pour objectif d’atteindre un taux de 20 % de personnes vaccinées.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !