Covid-19 : le peuple se mobilise contre variant delta

+ RECENTS

Algérie – Face à l’ampleur de la troisième vague du covid-19, c’est la nation entière qui se donne la main afin de contrer la propagation du varient delta. Depuis quelques semaines maintenant, le pays est frappé de plein fouet par le variant delta qui a fait de nombreuses victimes dans plusieurs wilayas.

Les principaux établissements hospitaliers sont débordés par l’afflux massif de malades et les équipements biomédicaux manquent cruellement. L’oxygène, qui est vital pour la survie des malades n’est pas disponible et malheureusement de nombreux patients meurent à cause de l’absence de ce gaz.

Unis contre le variant delta et le manque d’oxygène 

Ces derniers jours, la situation est véritablement critique et les algériens ont décidé de se mobiliser pour affronter le variant delta. Face à la détresse des malades et du personnel soignant qui manquent d’oxygène, les algériens ont décidé de se mobiliser pour ravitailler les hôpitaux en oxygène.

Ce sont dans les moments difficiles que l’on reconnaît les grandes nations a-t-on coutume de dire. Le peuple algérien le démontre actuellement. Les citoyens sont entrain de multiplier diverses actions afin d’obtenir et de produire de l’oxygène qui sera ensuite acheminé vers les hôpitaux.

Cet élan de solidarité avait été observé lorsque le pays avait été frappé par une intense vague d’incendie de feu de forêt. Cette mobilisation du peuple va sans conteste permettre de mener une riposte efficace contre la propagation du variant delta et limiter du même coup son impact.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !