crise d’air Algérie : Voici la suggestion du sénateur Benzaim

+ RECENTS

Algérie Suite à la situation financière critique  dont faire face air Algérie, le sénateur Abdelouahab benzaim a fait savoir, par un post publié sur sa page facebook, que la compagnie aérienne devrait  s’adresser aux banques pour emprunter, comme c’est le cas partout dans le monde.

« une entreprise publique ne doit pas demander au gouvernement et au trésor public de l’argent pour payer les salaires et les dépenses. cela ne s’est produit dans aucune entreprise au monde, » a écrit le sénateur, Abdelouahab Benzaim. Mieux ce dernier a également souligné que les compagnies aériennes étrangères peuvent couvrir les vols à destination et en provenance d’Algérie sans aucune perte pour le trésor public et avec les services bien meilleurs.

Le sénateur a  insisté sur les investissements dans le même sillage, pour lui  il doit y avoir une étude stratégique et un nouveau plan économique pour que l’entreprise se développe et reste sur le marché national. Et le mieux, selon le sénateur, c’est de faciliter la tâche et de donner l’occasion aux investisseurs algériens et étrangers, afin d’investir dans le domaine de l’aviation et les services aériens. « Si le gouvernement continue à fournir de l’argent aux entreprises ou à leurs employés, que je considère comme les entreprises consommatrices de salaires sans aucun service ni production, alors on va sans doute se diriger vers un grand déficit financier.» a également souligné le sénateur Benzaim.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !