Crise diplomatique : un politicien Israélien menace à nouveau Tebboune et l’Algérie

Algérie-Dans un tweet publié en langue arabe le dimanche 29 août 2021, Meir Masri membre du Comité central du parti du travail israélien a décidé de menacer ouvertement l’Algérie et son  chef  d’État  Abdelmadjid Tebboune. Algérie7.com, vous invite à lire les propos de ce politicien Israélien.

Apparemment des glissements dangereux s’observent sur le terrain politique depuis la rupture des relations entre l’Algérie et le Maroc le 24 août dernier. En effet, ce dimanche à travers un tweet en langue arabe, Meir Masri est un membre du Comité central du parti du travail israélien a ouvertement menacé Tebboune. « Si Tebboune ose attaquer le Maroc, il aura à faire à Israël… Et Israël ne plaisante pas », a tweeté Meir Masri, qui est également expert en relations internationales en Israël. Mieux ce dernier ne s’est pas contenté de ce tweet. Puisque aujourd’hui mardi 31 août,  il a publié un nouveau tweet pour réagir à ceux qui l’ont critiqué pour son premier tweet. « Je dis aux mercenaires de Tebboune qui m’attaquent depuis ce matin : Le Maroc est une ligne rouge », a en effet affirmé Meir Masri.

Lire cet article  Lamamra à Addis-Abeba promet la décolonisation du Sahara

Cependant, signalons que ce  ce responsable politique israélien ne fait pas partie du gouvernement et ne s’exprime pas au nom de l’État israélien. Quant aux motivations de Meir Masri, elles restent pour l’instant inconnues.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS