De grands changements économiques pour 2022

AlgérieActuellement confrontée à l’une des pires crises économiques de son histoire, l’Algérie est entrain d’enclencher un certain nombre de mécanismes afin de donner un nouveau souffle à son économie. La crise actuelle a affecté le pouvoir d’achat des algériens et il est nécessaire de trouver les voies et moyens pour relancer la consommation.

Le gouvernement est conscient de la nécessité d’engager des réformes audacieuses afin de redynamiser l’économie nationale. Le pays est confronté à d’immenses défis et il va falloir trouver la bonne stratégie pour soulager le peuple qui souffre le martyre depuis plusieurs mois maintenant.

Une nouvelle donne en 2022

L’une des pistes envisagées par le gouvernement pour dynamiser l’économie nationale est la révision des subventions directes de l’état sur divers produits et services. L’accent sera particulièrement mis sur les denrées alimentaires qui ont connu une hausse substantielle ces derniers temps.

Tout est mis en œuvre afin que la révision des subventions directes de l’État soit inscrite dans la loi des finances gestion 2022. Avec cette réforme, le gouvernement pourra mettre en place diverses actions afin de soulager le quotidien des couches les plus défavorisées de la société. L’objectif du gouvernement est bien clair pour 2022. Il faut absolument porter assistance aux ménages algériens afin de leur permettre de traverser dans la dignité cette période très compliquée de crise économique.

Lire cet article  Justice : le général major Ghediri connaîtra son sort aujourd'hui

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS