in

Début du Forum sur l’investissement agricole et agroalimentaire sous la présidence de Djerad

Aps.dz– Le Forum sur l’investissement agricole et agroalimentaire, a été officiellement ouvert lundi au Centre international des conférences (CIC), Abdelatif-Rahal à Alger, sous la présidence du Premier ministre, Abdelaziz Djerad.

Peu avant le début du forum, M. Djerad, accompagné du ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Abdelhamid Hemdani, et du conseiller du président de la République, Abdelhafid Allahoum, a visité une exposition de producteurs agricoles activant dans plusieurs filières, organisée au CIC à cette occasion, où il a tenu à encourager les opérateurs présents, en les incitant à aller vers l’exportation, et en les rassurant quant à la détermination de l’Etat à les accompagner sur tous les niveaux.

Organisé par le ministère de l’Agriculture et du Développement rural, sous le haut patronage du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le Forum enregistre la présence de membres du gouvernement et la participation des opérateurs économiques, des organisations patronales, des investisseurs et des institutions et organismes publics et privés.

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *