Décès de M’hamed Hadj Yala : Tebboune présente ses condoléances

Algérie Le président de la république Abdelmadjid Tebboune a adressé un message de condoléance à la famille feu du Moudjahid M’hamed Hadj Yalla, décédé ce mercredi à l’âge de 94 ans.

En effet, voici son message de condoléances . “Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d’entre eux ont atteint leur fin, et d’autres attendent encore, et ils n’ont varié aucunement dans leur engagement”.

Le destin a voulu que le moudjahid M’hamed Hadj Yala soit rappelé auprès d’Allah Tout-Puissant après une vie pleine d’abnégation au service de la patrie. Et un parcours professionnel durant lequel il assuma plusieurs fonctions et hautes responsabilités tant en Algérie qu’à l’étranger”, a écrit le Président Tebboune dans son message de condoléances. “Ceux qui l’ont connu et côtoyé garderont du défunt le souvenir d’un nationaliste compétent et loyal. Et aussi autant de qualités qui demeureront une source de fierté pour sa famille et ses proches témoignant à jamais de son apport à la patrie”, a ajouté le président de la République.

Lire cet article  Tebboune préside la réunion du haut conseil de sécurité

“En cette douloureuse épreuve, je vous présente, ainsi qu’à ses compagnons moudjahidine, mes sincères condoléances. Priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde. Et de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les pieux et les martyrs. Et de vous accorder patience et réconfort. O toi âme apaisée retourne vers ton seigneur satisfaite et agréée, entre donc parmi mes serviteurs et entre dans Mon paradis”, a conclu le Président Tebboune.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS