Depuis 31 ans un algérien roule sans permis en France

Algérie –Un contrôle routier banal a permis de tomber sur un conducteur sans permis. Certains diront que ça arrive, un oubli ou une perte provisoire mais il s’agit d’une personne qui roule sans permis depuis 31 ans. C’est l’histoire d’un radiologue algérien, habitant Toulouse.

 

L’homme de 64 ans a été arrêté en roulant le 30 décembre sur l’autoroute de Haute-Savoie.  En effet, Lors de ce contrôle « banal » au péage, les gendarmes arrêtent une Mercedes et demandent au conducteur ses papiers pour une vérification, ils ont été vite surpris par sa réponse. Il avoue qu’il conduit sans permis, depuis plus de 30 ans.

S’agit-il d’un permis « oublié » depuis plusieurs années?

Arrivé en France en 1990, il a dû entreprendre des démarches administratives pour faire reconnaître son permis de conduire algérien. Ne l’ayant pas fait à temps, il a du repasser en 2008 mais pas de chance, il l’a raté. Manifestement il ne voulait plus des efforts pour l’avoir puisque il a lâché l’affaire, depuis il roule sans permis.

Lire aussi :
DJ Snake rend un vibrant hommage à sa grand-mère décédée en Algérie

Notons que l’homme en question était en route avec son épouse vers la Suisse pour y passer le réveillon, il a dû payer une amende de 500 euros et sa voiture a été immobilisée. Le couple a dû appeler un taxi pour finir le trajet, et une autre personne pour emmener la voiture vers la Suisse.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL