Des avaloirs et réseaux d’assainissement en nettoyage

Algérie- Une campagne colossale a été lancée depuis  quelques jours par les services de la wilaya d’Oran. Une campagne de curage des avaloirs et des réseaux d’assainissement, ainsi que de nettoyage des lits d’oued, en prévision des pluies d’automne, a-t-on appris, mardi, du directeur local des ressources en eau, Moussa Lebkaâ.

Il a indiqué que l’opération, lancée au début de la semaine en cours, avec la participation des communes et des directions des ressources en eau et des travaux publics, ainsi que la société de l’eau  et  de l’assainissement d’Oran (Seor), a concerné tous les quartiers  des  communes et  des  zones rurales, sachant que les tâches ont été distribuées de façon à couvrir tout le territoire de la wilaya.

Lire cet article  Facture d'électricité : payables via le service mobile paiement de la BNA

Le même responsable a ajouté que la direction des ressources en eau a pris en charge le nettoyage des lits des oueds et l’enlèvement des boues et des pierres accumulées se trouvant en dehors de la ville, alors que la tâche de nettoyage des réseaux d’assainissement et  des  avaloirs  a  été confiée aux communes et à la société Seor, ainsi que la direction des travaux publics.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS