Des vols à bas prix vers la Tunisie et le Maroc proposés par deux compagnies

Deux compagnies européennes proposent des vols à des petits prix vers le Maroc et la Tunisie. Ces compagnies, l’une irlandaise, l’autre française, proposent des vols limités dans le temps à partir de trois aéroports français. Des vols dont les prix varient entre 30 et 55 euros qui ne manqueront pas d’interpeller les ressortissants algériens établis en France qui déboursent près de 1000 euros pour un aller simple vers l’Algérie.

En effet, la compagnie française Transavia, filiale low-cost d’Air France, propose un vol de Paris vers Monastir, dans le nord-est de la Tunisie, à un prix alléchant, soit 30 euros. Transavia propose ce vol pour le 1er mars 2022. La même compagnie aérienne fixe le retour au 8 mars, précisant que les vols aller et retour auront lieu à 11 h 50.

Lire aussi :
✈️Air Algérie : la compagnie annonce la réouverture de deux agences

De son côté, la compagnie irlandaise Ryanair met en vente des billets de Bordeaux vers la ville touristique marocaine de Marrakech au prix de 50 euros. Selon la même source, le vol aller est programmé pour le 8 décembre alors que le voyage du retour aura lieu le 15 décembre. À noter que les vols aller et retour sont fixés pour 16 h 55.

Enfin, Ryanair propose un autre vol à bas prix à partir de la France vers une ville marocaine. Il s’agit d’un vol direct entre l’aéroport de Beauvais, environ 100 kilomètres au nord de Paris, et celui d’Agadir, au sud du Maroc, et ce, au prix de 55 euros. Le vol assuré par la compagnie irlandaise est programmé pour le 9 décembre à 20 h 25, le voyage du retour étant prévu le 21 décembre à la même heure.

Lire aussi :
Air Algérie annonce la réouverture de ses agences à Constantine et à Oum El Bouaghi

ObservAlgérie

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL