Destination France-Maroc : Ryanair propose le billet à 10 euros

AlgérieAvec l’avènement de la pandémie du coronavirus, le secteur du transport aérien a subi un gros contre coup. Les pertes sont énormes pour le secteur, car elles se chiffrent à des milliards. Avec la récente réouverture des frontières, les compagnies ont pu souffler un peu.

Les caisses de la quasi-totalité des compagnies aériennes sont dans le rouge depuis un an et demi. Pour essayer de sortir la tête de l’eau, chaque compagnie essaye de mettre en place une stratégie qui va la permettre d’amortir les pertes qui furent enregistrées durant la période d’inactivité.

C’est notamment le cas de la compagnie irlandaise low cost Ryanair. Elle vient de proposer un tarif qui risque de créer de nombreux remous chez les concurrents. Avant l’avènement de la pandémie du coronavirus, la compagnie irlandaise développait une stratégie afin de s’implanter en Afrique, notamment en Afrique du Nord.

Ryanair propose de l’inédit

Ryanair a ainsi jeté son dévolu sur le Maroc. La compagnie a fraîchement inauguré 4 bases dont une récente, dans la ville d’Agadir. En plus de cela, Ryanair a frappé très fort en proposant quelques vols internationaux au prix modique de 10 euros.

C’est en grande partie les voyageurs de la destination France-Maroc qui vont bénéficier de cette offre alléchante de Ryanair. Ainsi donc, ils seront nombreux ces voyageurs à pouvoir visiter des villes comme Marrakech, Bordeaux et d’autres villes encore.

En plus de la desserte France-Maroc, Ryanair propose également de voyager vers d’autres destinations européennes et africaines à un prix très dérisoire. Il va sans dire qu’ils sont nombreux ces voyageurs du Maghreb qui vont profiter de cette occasion pour voyager à coût extrêmement réduit. Cette offre promotionnelle entrera en vigueur le 1er décembre prochain.

 

Lire aussi :
Amar Belani, l'homme chargé par Tebboune de gérer le dossier du Sahara Occidental

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL