Destination Maroc : Air France propose de nouveaux tarifs

Algérie –Pendant que l’Algérie et la France se tirent les ficelles sur la question des quotas de Visas, le maroc se voit proposer de nouveaux tarifs par Air France concernant les clients désireux de se rendre chez le royaume chérifien.

En effet, la compagnie française propose un pack des plus alléchants au profit de ses clients en France intéressés par un voyage vers le Maroc. 400 euros, c’est le montant proposé par Air France pour se payer le luxe de séjourner au Maroc. De quoi faire grincé des dents en Algérie. Le pack proposé par Air France est simple : Un vol de Paris vers Casablanca et un séjour de 8 jours et 8 nuits dans un hôtel 3 étoiles pour le prix de 399 euros. Le vol en question est programmé pour le 4 décembre, le retour étant fixé pour le 12 du même mois. Le voyageur sera hébergé à l’hôtel Companile de Casablanca, selon la formule proposée par Air France.

Lire aussi :
L’ex ministre française qui parle et chante en tamazight

Par ailleurs, la même compagnie aérienne propose un autre pack publié par le même site spécialisé Monde du Voyage. Il s’agit d’un vol Paris-Rabat avec un hébergement de 5 jours et 5 nuits dans un hôtel 3 étoiles de la capitale marocaine. Pour 444 euros, le voyageur s’envolera vers le Maroc le 9 décembre prochain et séjournera à l’hôtel Le Pietri avant le vol retour programmé pour le 14 du même mois.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL