Deux clubs sont prêts à casser leurs tirelires pour attirer Riyad Mahrez

AlgérieDepuis quelques saisons maintenant, Riyad Mahrez s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du championnat anglais de football. L’ancien joueur du Havre a explosé aux yeux du monde entier à Leicester avant de poursuivre sa progression avec Manchester City.

Le génial allier gauche est arrivé chez les citizens alors que c’est Pep Guardiola qui officiait sur le banc de touche. Manchester City est dans le top 5 des plus grands clubs au monde et la concurrence y est très forte.

Le front de l’attaque des citizens est constitué par des joueurs comme Gabriel Jesus, Gundogan, Raheem Sterling et il n’est pas évident de pouvoir s’imposer. N’empêche que Mahrez a eu à cœur de relever le défi en posant ses valises à l’Etihad Stadium.

Lire aussi :
Scandaleux : l’équivalent de 1,5 milliard de dollars de projets qui n’ont jamais été réalisés par la Protection Civile en Algérie

Mahrez est sollicité de toute part

Depuis son arrivée chez les Skyblues, l’international algérien est très efficace. Il faut dire que l’ex joueur de Leicester s’est adapté très vite. Cependant, con temps de jeu n’est pas conséquent. Il est important pour Guardiola mais l’entraîneur espagnol n’en fait pas une pièce indispensable de son système de jeu.

Ainsi, depuis le début de la saison, Riyad Mahrez n’a été titularisé qu’à deux reprises et selon certaines indiscrétions cela n’est pas satisfaisant par Riyad Mahrez. Alors que son contrat avec les citizens expire en 2023, Riyad Mahrez s’impatiente de son temps de jeu et il aurait envie de quitter Manchester pour une destination où il aura un temps de jeu conséquent.

Lire aussi :
Le Général-Major Mohamed Kaidi relevé de ses fonctions dans des circonstances très troublantes

Deux clubs se sont déjà positionnés pour aller chiper l’international algérien. Il s’agit du Paris Saint Germain et du Real Madrid. Selon de nombreuses sources, les dirigeants du PSG et du Real vont le virer une rude bataille pour attirer Mahrez. Le feuilleton Mahrez ne fait que commencer.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL