Didier Drogba lance un défi à Riyad Mahrez

AlgérieDidier Drogba est une légende absolue du football mondial. L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire a marqué les esprits de toute une génération de fans. Considéré comme l’un des meilleurs attaquants de sa génération, Didier Drogba est une légende vivante de Chelsea et du championnat anglais.

Avec les Blues, l’ancien Ballon d’Or africain a tout remporté. De la Premier League en passant par la Ligue des champions, Drogba a remporté les titres les plus prestigieux avec Chelsea. Livoirien a été avec Samuel Eto‘o la locomotive du football africain pendant plusieurs années.

Didier Drogba a illuminé le championnat anglais avec son talent. Ce fut un pionnier qui va influencer d’autres joueurs africains à venir jouer en Angleterre. Par la suite, ils seront nombreux les talentueux joueurs africains à rallier la Premier League.

Mahrez va t-il relever le défi de Drogba ?

On pense notamment à des joueurs comme Sadio Mané, Mohamed Salah, Pierre Emerick Aubameyang, Edouard Mendy ou encore Riyad Mahrez.  Révélé avec Leicester, l’Algérien s’est imposé comme l’un des tout meilleurs joueurs du championnat anglais depuis quelques saisons.

Ce dimanche, lors du match de Boxing Day contre son ancienne équipe, Riyad Mahrez a livré encore une fois une copie époustouflante. Il inscrira un but et délivrera une passe décisive. Avec cette nouvelle offrande, l’algérien a intégré le peloton de tête des meilleurs passeurs décisifs africains en Europe.

Il est deuxième tout juste derrière la légende Didier Drogba. Ce dernier qui est très proche de Mahrez lui a lancé un défi sur son Instagram. Sur son compte Instagram l’ancien international ivoirien a publié ceci : “Mahrez, as-tu vu ça ? Qu’est-ce que tu attends ?” avec en photo ledit classement des meilleurs passeurs africains en Europe. Mahrez a partagé la publication comme pour dire qu’il est prêt à relever le défi. Rendez vous à la fin de saison pour voir si le natif de Sarcelles

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL