Diplomatie : Tête à tête entre Tebboune et l’ambassadeur d’Égypte en Algérie

Algérie –  Le président de la république Abdelmadjid Tebboune a reçu l’ambassadeur de la république arabe d’Égypte Aymen Mechrafa, ce lundi au siège de la présidence.

L’ambassadeur égyptien, qui vient de terminer sa mission en Algérie, a adressé ses sincères remerciements au président de la République et aux autorités algériennes pour les facilitations et la coopération au service des deux peuples frères et au mieux des intérêts communs.

“J’ai été honoré aujourd’hui de rencontrer le président de la République, en dépit de son agenda très chargé”, a laissé entendre Mechrafa. Le diplomate a, également, affirmé que cette audience, “fructueuse et enrichissante”, lui a permis d’écouter les points de vues du Président Tebboune sur “les questions d’intérêt commun aux niveaux régional et international”.

Lire aussi :
Sahara Occidental : "Nous sommes face en situation de guerre" (Belani)

Soutenant que cette rencontre traduisait “les relations égypto-algériennes privilégiées que nous aspirons à promouvoir”. Le diplomate égyptien a, par ailleurs, renouvelé son invitation au président de la République à visiter l’Égypte “dans un proche avenir”. Il a, en outre, souhaité le bien-être au peuple algérien qu’il a qualifié de “généreux et hospitalier”.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL