Discours de haine : le Mouvement El Islah salue la décision du président de la République

3

Le parti Mouvement El Islah a salué, lundi dans un communiqué, l’instruction donnée par le président de la République M. Abdelmadjid Tebboune au Premier ministre Abdelaziz Djerad pour l’élaboration d’un projet de loi criminalisant toutes formes de racisme, de régionalisme et du discours de  haine.

Affichant sa disponibilité à contribuer à ce projet, le Mouvement El Islah a rappelé ses propositions au sujet du dossier des libertés en général, notamment “le traitement plus rigoureux des délits d’apologie du racisme et d’incitation aux actes condamnables à caractère régionaliste”, précise la même source.

A ce propos, le parti a déploré “des atteintes à la vie privée en violation des dispositions juridiques et morales, notamment sur les réseaux sociaux, sous prétexte de la liberté d’expression garantie par la constitution”.

Lire aussi  La décision du Président Tebboune de décréter le 22 février Journée nationale saluée
Source :

3 Commentaires

  1. Que va faire to Tabboune du racisme anti-MAROCAIN et les indemnité des 350.000 expulsés en décembre 1975 … حسب وما الله ونعم الوكيل فبكم

  2. Le gaz de schiste pour empoisonner les nappes freatiques est confié à la france….c’est de l’hérésie. …la france votre maman DZ pourries

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici