Dispute entre Riyad Mahrez et Pep Guardiola : Pep Guardiola s’explique

Algerie Expat – L’international algérien Riyad Mahrez a été sérieusement secoué par son entraîneur en club, Pep Guardiola durant la rencontre Manchester City – Leipzig. C’est une scène très marquante de cette première soirée de la Ligue des champions de la saison. L’échange bouillant entre l’entraîneur catalan et le gaucher algérien a fait polémique.

A la fin de match, Pep Guardiola s’en est expliqué au micro de BT Sport, sur cette affaire qui a fait grand bruit. Le coach des Citizens a révélé que la raison de sa colère, est son joueur n’avait pas respecté les consignes défensives.

Nous avons parlé à la mi-temps de la façon dont nous devions défendre et ils ne l’ont pas fait. Les disputes, ça arrive, a relativisé le manager espagnol.

Lire cet article  Tout savoir sur le match amical Algérie Bénin de ce samedi 9 octobre

Il souligne par ailleurs, que les deux attaquants « sont si bons, ils attirent quatre joueurs dans la construction des attaques derrière les milieux de terrain où il n’y a pas beaucoup de joueurs, où le ballon sort. Ils sont si rapides quand ils attaquent derrière. Ce n’est pas facile de contrôler ça, mais lorsque vous récupérez ce ballon, il y a beaucoup de joueurs devant le ballon et dans la transition pour faire une ou deux passes derrière, vous avez une chance d’attaquer, » explique-t-il.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS