in

Djamel Belmadi à propos des adversaires des verts : Chaque match sera une bataille

Quelques heures après le tirage au sort du 2e tour des éliminatoires pour la Coupe du monde Qatar-2022, le sélectionneur national des Verts, Djamel Belmadi, a livré ses premières impressions sur la composante du Groupe A, chapeauté par l’Algérie et composé du Burkina Faso, du Niger et Djibouti.

D’emblée, c’est le Burkina qui a retenu l’attention de Belmadi qui évoque une nouvelle aventure avec ces éliminatoires du Mondial qui débuteront au mois d’octobre prochain. «Avec le résultat du tirage au sort de cette Coupe du monde tant attendue, c’est le début d’une nouvelle aventure.

De ce groupe-là, ce que l’on peut dire c’est qu’on retrouve le Burkina Faso que nous avons croisé lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 avec ce fameux but de Madjid Bougherra qui nous a propulsés au Mondial brésilien», annonce Belmadi et de préciser : «C’est vrai que le Burkina Faso était absent lors de la dernière CAN en Egypte, mais pour avoir parlé à Kaboré, le capitaine de cette équipe, que j’ai rencontré à Marseille, il m’avait expliqué que sa sélection était malchanceuse en tombant dans un mauvais groupe où ils n’ont pas réussi à passer de justesse. Donc, ce sera le plus gros morceau, issu du chapeau 2.

 

 

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *