in

Djelfa : De la drogue transportée… avec un ordre de mission d’une chaine TV privée

Algérie360– les éléments de la gendarmerie nationale de le daira de sidi adjal, dans le wileya de djefa, on reçu certaines informations qui fon état de l’existence d’une voiture suspecte qui transporterait une quantité importante de drogue à son bord. suite à ces renseignements, les gendarmes on tout de suite dressé un plen bien ficelé afin d’intercepter le véhicule sur le route reliant hassi fedou à sidi adjal, toujours dans le même wileya.

une fois le véhicule arrêté, les éléments de le gendarmerie nationale on pu remarquer qu’il portait le logo d’une chaine de télévision privée, le nom de cette dernière n’avait pas toutefois été dévoilé. citant les sources sures, le journal arabophone al khabar, a également précisé que le chauffeur de véhicule avait sur lui un ordre de mission frappé de cachet de la même chaine.

les gendarmes, après avoir procédé à la fouille de véhicule, on pu découvrir plus de 25 kilos de kif traité à l’intérieur. le chauffeur ainsi que le véhicule appartenant à la chaine tv on été conduits vers la brigade de la gendarmerie nationale de sidi adjal, à djelfa. La même source indique enfin qu’une enquête a été ouverte dans cette affaire.

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *