Djemiai : Lorsqu’on nous dit « Dégage », cela nous fait mal !

9

Algérie – Élu hier lors d’une deuxième réunion du Comité central, le nouveau Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Mohamed Djemiai, a tenu son premier point de presse ce mercredi.

Devant les militants de l’ex-Parti unique, Mohamed Djemiai a fait son mea culpa, implorant presque le pardon du peuple auquel il dit appartenir.

Lorsqu’on nous dit ‘Dégage’, cela nous fait profondément mal. Il y a des Moudjahidine parmi nous qui pleurent en entendant ‘FLN Dégage’ », a-t-il déclaré et d’ajouter : Nous acceptons les critiques et nous avons le courage de nous excuser sur nos erreurs.

9 COMMENTS

  1. Ce nouveau secrétaire général du FLN à fait partie de c est voyous voleur corronpue FLN lui même un affairiste escroc voleur le peuple algérien ne veut pas de votre Pardon ils veulent que vous dégagé tous vous avez profité de c est corruption détournement des largesses privilège du pouvoir bouteflika

  2. le peuple le dit pour les corrompus et celui qui l est aurait profondément mal et je sais que tu n est pas le seul le FLN était comme la bouse il attirait les mouches on peu pas trouver un honnête homme

  3. BIEN DIT tous voleurs menteurs que l appât du gain les attirent le peuple inexistant à leurs yeux
    Rabbi hasbekoume ga3 InshAllah ds ce bas monde avant votre mort

  4. Ceux qui critiquent le FLN auquel nous devons le respect pour avoir fait dégager le colonialisme, ces inconscients sont soit des jeunes qui veulent se mettre sous les feux de la rampe soit des fils de harkis.
    Il n’y a pas d’autre explication et, je me dois de préciser que je suis un ancien Maquisard de la lutte armee, et les critiques déversées contre ce glorieux front patriotique, se retrouvent “” mot pour mot” dans une certaine presse de la rive nord de la mer bleue . Les nostalgiques d’une certaine Algerie qu’ils voulaient Française osent faire croire que les Algériens regrettent d’avoir arraché leur indépendance ce, au regard de ce qu’ s’écrit chez nous.

  5. Alidrai, vous étiez maquisard en tant de guerre, pendant la révolution pour votre bravoure le peuple vous a chèrement payé, vous avez travaillé nous vous avons payé et nous continuerons à le faire, alors de grâce ne nous prenez pas pour des chèvres, nous ne sommes ni harkis ni des opportunistes, et très loin d’être des nostalgiques de L’Algérie française, nous voulons juste que vous dégagez ga3 et au passage prenez votre fln avec vous et bonne retraite

  6. je pense que Mr Alidrai est un maquisard du groupe des CABRANAT-FRANçA ou d’hors frontières ou de l’après 19 Mars ou alors le pauvre en est un vraie mais il a mangé beaucoup de kachir, main de l’étranger vous dites ? respect au FLN d’avant 1962 et au Djihad et aux Moudjahidines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here