Douane : Deux pistolets et des munitions saisis au port d’Alger

Algérie –Deux pistolets et des munitions, c’est la saisie effectuée par les services des douanes du port d’Alger lors d’opérations distinctes, indique un communiqué.

Ces deux opérations ont été menées par les services des douanes opérationnels au port d’Alger relevant de l’inspection divisionnaire des douanes. Elles  s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre la fraude et la contrebande, selon la même source. En effet, un pistolet a été saisi lors d’un contrôle douanier des voyageurs lors d’un voyage maritime en provenance de l’étranger. Le pistolet était dissimulé dans le coffre arrière d’un véhicule touristique, détaille le communiqué.

Lire aussi :
Aïmene Benabderrahmane préside, pour la première fois, une réunion du gouvernement hors d'Alger

Par ailleurs, un pistolet automatique a été saisi lors d’un contrôle douanier mené en collaboration avec les services de sécurité compétents. Le pistolet était démonté en pièces réparties dans plusieurs enveloppes postales. Et, la procédure légale a été aussitôt engagée et les instances judiciaires compétentes ont été saisies, conclut les services des douanes.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL