Drame au Québec : un jeune algérien tue sa compagne

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Ce mardi 15 juin, Noureddine Mimouni, un jeune algérien de 33 ans était devant des juges québécoises pour une terrible affaire de violences conjugales. Au cours d’une violente dispute avec sa compagne de 55 ans, le jeune Noureddine a commis un acte irréparable qui a conduit à la mort de sa femme.

La décision finale sera prise le 29 Juin prochain

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi à mardi et c’est le jeune algérien qui s’est rendu de lui-même à la police où les forces de l’ordre qui ont immédiatement procédé à son arrestation. Noureddine Mimouni a rallié le Canada et notamment la province du Québec en septembre 2020. Il se mariera plus tard avec sa défunte compagne Nathalie Piché. Le courant ne passera jamais entre les deux et le couple va se retrouver à plusieurs reprises devant les tribunaux.

Noureddine se verra interdire par la justice d’approcher sa compagne. Cependant, cette interdiction sera levée et lorsque les deux personnes ont eu l’opportunité de se rencontrer, tout a dégénéré. Ce jeudi 17 juin, Noureddine Mimouni a comparu devant les tribunaux. Il est accusé du meurtre non prémédité de sa compagne et il sera incarcéré en attendant de se présenter de nouveau devant les juges le 29 juin prochain. Il y a de nombreux éléments qui ne plaident pas en faveur du jeune algérien. En effet, il avait été cité dans une affaire de violences conjugales en décembre dernier. Noureddine avait alors été interpellé pour séquestrations et menaces de mort.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !