Drogba lance un challenge de taille à Mahrez: «Tu attends quoi pour battre mon record?»

Algérie – Super DD ancien attaquant de l’équipe de Côte d’Ivoire , a rendu hommage à l’international algérien Riyad Mahrez pour l’excellente première partie de saison qu’il a réalisé sous les couleurs de Manchester City. Cependant, l’ancien attaquant des bleus n’a pas également manqué de lancer à l’actuel capitaine des fennecs un nouveau challenge. Suivez à travers cette édition le défi de Didier Drogba à son jeune frère Mahrez

  

Auteur d’une saison 2020 – 2021 majuscule avec les Citizens, Mahrez revient, cette année, en très grande forme, se convertissant, au passage, en une véritable machine à records. Quand on évoque les statistiques indécentes de Riyad Mahrez, on se réfère alors forcément à un spécialiste du genre : Didier Drogba.

En effet, que ce soit en Ligue des champions de l’UEFA ou en Premier League, à 30 ans, l’ailier droit algérien ne cesse de manifester qu’il n’a pas fini de faire vibrer les passionnés du ballon rond et les filets. Il là même démontré face à son ancien club Leicester City, dans le cadre du traditionnel Boxing Day. Aligné d’entrée, le natif de Sarcelles s’est en effet illustré en inscrivant un mais en délivrant une magnifique passe décisive à son coéquipier franco-espagnol Aymeric Laporte.

Il s’agissait de son douzième but et de sa quatrième offrande de la saison, toutes compétitions confondues. Riyad Mahrez devenait en outre le deuxième meilleur passeur décisif africain en Europe, tout juste derrière son aîné Didier Drogba. De quoi laisser notamment une trace encore plus rémanente dans l’histoire du football mondial. Une réalisation qui ne laisse donc pas indifférent le recordman de l’exercice.


Voici ce que ça donne quand  la ”Drogbamagia” rencontre Riyad Mahrez

Adepte des réseaux sociaux, Drogba  avait auparavant interpellé le bourreau algérien du Paris Saint-Germain, en avril dernier. À 43 ans, il est visiblement admiratif de son dauphin, à qui il avait envoyé un message de félicitations lorsqu’il avait égalé son record. Celui du nombre de trophées remportés en Coupe de la Ligue anglaise.

« Les records sont faits pour être battus. Félicitations mon frère », avait ainsi écrit Drogbadaboom, alias Didier Drogba. Mais cette fois-ci, l’éternelle légende des Blues s’est amusé à mettre le champion d’Afrique en titre au défi. N’hésitant pas à brandir sa statistique comme preuve de sa longue domination, l’Ivoirien a posté le classement des cinq meilleurs passeurs africains. « Mahrez, as-tu vu ça ? ».

Cependant en toute objectivité, Nous savons tous  que dépasser la star ivoirienne ne devrait être qu’une question de quelques mois pour le cadre de l’équipe d’Algérie, eu conforme à son niveau actuel. 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL