Dubaï-Alger : reprise des vols des Emirates vers l’Algérie

Algérie –Dès le 9 novembre 2021, la compagnie aérienne Emirates reprendra ses vols commerciaux de et vers l’Algérie.Peut-on constater sur le site officiel de la compagnie émiratie.

Les compagnies aériennes reprennent services peu à peu. En effet, après plus de 20 mois se suspension en raison de la pandémie de Covid-19, les liaisons hebdomadaires au départ de Dubaï vers Alger seront assurées à partir du 9 novembre 2021. A noté que le programme des billets mis en vente, Emirates effectuera des vols commerciaux chaque mardi en aller retour. Ce vol s’ajoute aux deux dessertes hebdomadaires effectuées par Air Algérie, depuis le 17 octobre, selon le programme suivant :

Lire aussi :
Le chef de la diplomatie marocaine Nasser Bourita aurait-il violé l'espace aérien algérien

Programme des vols Dubaï-Alger

  • Alger – Dubaï : tous les dimanches et jeudis
  • Dubaï – Alger : tous les lundis et vendredis

Rappelons que pour entrer, sur le territoire algérien, le voyageurs sont appelés à présenter un test PCR négatif de moins de 36 heures avant l’embarquement, un test antigénique covid-19 à la charge des passagers, appliqué à l’arrivée au niveau des aéroports algériens. Ainsi qu’une fiche sanitaire dûment renseignée à présenter à l’enregistrement et à remettre à l’arrivée. En ce qui concerne les conditions d’entrée dans les différentes destinations desservies par Air Algérie, elles sont consultables sur le site de la compagnie.

Lire aussi :
France : opposition violente d'un Algérien face à son expulsion de son logement

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL