Air Algérie propose une réduction de 20% pour les passagers d’Aigle Azur

2

Air Algérie n’attendra finalement pas la réponse d’ et passe à l’action.

Dans un communiqué diffusé cet après-midi, la nationale propose une réduction de 20% pour les passagers d’Aigle Azur, bloqués dans les aéroports algériens et français.

La compagnie aérienne Air Algérie informe qu’afin d’aider au rapatriement des passagers affectés par l’arrêt annoncé des vols d’Aigle Azur, elle propose des réductions de 20% sur ses tarifs hors taxes entre l’Algérie et la , indique le communiqué.

L’offre, précise Air Algérie, est valable « dans la limite des places disponibles » et cours jusqu’au 20 septembre 2019. La compagnie nationale précise que cette offre est valable dans les deux sens pour tout billet déjà entamé.

2 Commentaires

  1. ouane tous tri viva l’Algérie
    en avant toute pour l’Algérie bon courage pour notre chère Algérie qui avais déjà été pillet par la colonie est par les copain de dinaha kassamen qu’ils paye leurs est ceux qui sont dans les administration ouilaya mairie etc qui on corrompus les citoyens Algérien est piller l’Algérie même voler les bons d’essence de l’état j’espère qu’ils ne ce caches pas derrière el islam c’est el mounafikin en plus ils son en dehors de tout soupesons après avoir mis a la porte les petit employer de l’administration ceux qui ont trafiquer est voler son pas mis en cause par ce qu’ils son nombreux est ce soutiennes ils doive être aux chômages c’est de leurs faute que plusieurs citoyens son dans ma misère

  2. Tout ce qui c’est passé â aigle azur c’est a cause des hôtesse de l’air situé à Marseille .a cause de leur comportement avec les usagers. et leurs incompétence. Je m’en réjouis chih

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici