Fermeture prochaine du marché hebdomadaire de véhicules d’occasion de Tidjelabine

0

Le célèbre marché hebdomadaire de véhicules d’occasion de la commune de Tidjelabine (Boumerdès) sera fermé à partir du samedi 22 juin 2019, a annoncé l’assemblé populaire communale de Tidjelabine, relevant de la wilaya de Boumerdès.

 

« L’assemblée populaire communale de la commune de Tidjelabine informe l’ensemble des citoyens qui viennent au marché hebdomadaire de véhicules que le marché de véhicules sera fermé à partir du samedi 22 juin 2019 », lit-on dans l’annonce faite par l’APC de Tidjelabine ,sans donner plus détails sur les raisons de cette fermeture.

Pour rappel, en février dernier, Le marché a bénéficié d’une enveloppe budgétaire de 120 millions de dinars en vue de son extension et de sa modernisation pour accueillir à 6 000 voitures, au lieu de 1 500 actuellement. Outre l’aménagement des accès pour éviter les étranglements et autres embouteillages, le marché sera doté de structures administratives et de services. La piste et le terrain seront également bitumés, ce qui évitera les embourbements en période d’intempéries.

Adsence Milieu article

Source : inter-lignes

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here