Les terribles conséquences de la politique économique de Noureddine Bedoui

0

Algérie – Le gouvernement Bedoui, censé gérer les affaires courantes, prend des décisions qui engagent l’avenir du pays. En effet, dans la loi de finances 2020, le gouvernement Bedoui a fait des choix qui ne seront pas sans conséquence sur l’économie nationale, qui se retrouve dans une situation catastrophique.

Ce gouvernement, qui prône la rigueur budgétaire dans le discours, est accusé par les experts de faire du replâtrage de façade et de suivre les politiques de ses prédécesseurs pour le maintien de la paix sociale dans la perspective des élections présidentielles.

Le gouvernement Bedoui s’installe dans la durée
Malgré les informations qui circulent sur son départ, le gouvernement Bedoui semble s’installer dans la durée, à en croire son porte-parole. Ce dernier a déclaré que « la revendication du départ du gouvernement constitue une ingratitude par rapport aux réalisations cruciales qu’il a pu accomplir ». Il ajoute, pour encenser ce dernier : « le gouvernement Bedoui a accompli des réalisations qu’aucun autre n’a fait avant lui depuis des années ».

Lire aussi  Marché noir des devises : la stabilité qui précède la flambée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici