L’ex DG du CHU d’Oran arrêté pour avoir détourné plus de 30 Milliards de centimes

3

Impliqué dans une affaire de détournement portant sur la somme de 32 milliards de centimes, l’ancien directeur général du CHU d’Oran(2013-2017), Benali Bouhadjar, a été arrêté jeudi 3 octobre.

Trois (3) autres personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire. Il s’agit du responsable de la Pharmacie centrale et deux entrepreneurs privés, tous accusés d’avoir détourné 320 Millions de Dinars en médicaments et produits pharmaceutiques.

Les quatre (4) suspects ont été placés en garde à vue en attendant leur présentation devant la justice.

Lire aussi  Zerouati s’oppose à l’importation des véhicules diesel d’occasion

3 Commentaires

  1. Voilà l’état de bouteflika et tout ces voyous qui ont ruiné nôtre Algérie , Gaid el fèssed était bien présent pendant cette période pour quoi il n’a pas bougé le doigt devant cette catastrophe nationale hors que ce général était le vice ministre de la défense nationale et il avait pleins de cartes entre ces mains pour mettre en échec les bouteflika et leurs cercles mafieux au sommet de l’état algérien , ce Gaid el fèssed ainsi que ces enfants sont aussi impliqués dans les détournements de centaines milliards du trésor national algérien et il doit répondre devant une justice indépendante de tous ces crimes…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici