Un trou financier de 30 millions de dinars découvert à l’agence d’Algérie poste de Chlef

0

La brigade économique et financière de la Police judiciaire relevant de la sûreté de la wilaya de Chlef a procédé à l’arrestation de cinq individus à la suite de la découverte d’un trou financier au niveau de l’agence d’Algérie Poste de la wilaya de Chlef, a indiqué, hier, un communiqué de la cellule de communication de ce corps sécuritaire.

Agissant sur informations faisant état d’un employé d’Algérie Poste ayant transféré des sommes d’argent depuis des comptes de clients vers son compte personnel, les éléments de la brigade économique et financière ont procédé à l’arrestation de cinq employés d’Algérie Poste de Chlef, âgés entre 30 et 50 ans, et ce, après avoir découvert un trou financier de 30 millions de dinars. Les investigations menées par les éléments de ladite brigade ont permis, en un temps record, de détecter et de déterminer le montant dérobé, qui s’élève à 30 millions de dinars, a précisé la même source.
Après parachèvement des procédures en vigueur, les mis en cause ont été déférés devant les juridictions compétentes pour “détournement de deniers publics, faux et usage de faux et négligence entraînant le détournement de deniers publics”, a conclu le communiqué.

Algerie360

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here