Éducation : des bourses d’études autrichiennes en vue pour l’Université de Tizi Ouzou

Algérie  – Le domaine de l’Education en Algérie est connu pour ses performances. En Afrique, l’éducation algérienne est cité en référence. L’enseignement supérieur notamment a une très bonne cote de popularité avec des universités qui apparaissent régulièrement dans des classements de référence.

Avec son enseignement de qualité l’enseignement supérieur algérien arrive à bénéficier de partenariat fructueux. En effet, des professeurs des établissements d’enseignement supérieurs bénéficie de nombreuses opportunités pour parfaire leur savoir et le mettre à la disposition de la société.

Une opportunité pour atteindre l’excellence

Ces opportunités viennent de diverses institutions et représentations prestigieuses. Les étudiants algériens également profiter de ces opportunités qui leur permettent de viser l’excellence. Tout récemment, l’université de Tizi Ouzou a annoncé sur son site internet que l’Autriche a accordé plusieurs bourses à l’établissement d’enseignement supérieur.

Lire aussi :
Fawzi Derrar : L’Algérie est officiellement entrée dans la quatrième vague du Coronavirus

Ainsi donc, les étudiants de Tizi Ouzou désireux de poursuivre leur étude en Autriche pourront bénéficier de ces différentes bourses d’études. Les niveaux concernés sont le Master et le Doctorat.

Afin d’avoir de plus amples informations sur cette opportunité, l’université de Tizi Ourou appelle les étudiants concernés à se rendre sur le site internet de l’université. Avec ces différentes offres de formation, l’Autriche est reconnu pour être un pôle de référence en matière de formation académique en Europe.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL