Elections locales : Bouslimani invoque tous les moyens matériels et humains

Algérie –Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani a supervisé, mardi au siège de son département, une rencontre d’évaluation pour débattre des différentes questions liées au fonctionnement des établissements publics sous tutelle, indique un communiqué dudit ministère.

Lors de cette rencontre, ont été présent : les directeurs généraux (DG) des établissements médiatiques publics, de l’Agence nationale d’édition et de publicité (Anep) et l’établissement de télédiffusion d’Algérie (TDA), relate la même source.

M. Bouslimani a été informé de la couverture médiatique de la campagne électorale des locales du 27 novembre courant. Il a affirmé, à ce propos, son attachement à l’impératif de mobiliser l’ensemble des moyens humains et matériels nécessaires à la réussite de ce rendez-vous électoral “important”. Et ce,  pour le parachèvement de l’édification institutionnelle de l’Etat. La rencontre a également été une occasion pour aborder plusieurs points liés à l’amélioration du fonctionnement des médias publics. A l’instar de la formation, des enjeux de cadrer avec le progrès technologique et le virage numérique, en sus d’une prise en charge sérieuse des questions nationales et d’autres à caractère international.

Lire aussi :
Mostafa El-Bachir : Le Maroc cible des civils sahraouis et des commerçants algériens avec des drones israéliens

Pour finir, M.Bouslimani a exprimé son entière disponibilité à poursuivre les efforts déployés pour relancer davantage le secteur et relever, en collaboration avec l’ensemble des partenaires, les divers défis.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL