Elections locales : le ministère de l’intérieur annonce des mesures particulières

Algérie –Des mesures particulières vont être prises durant la période du 26 au 28 novembre en prévision des élections locales du 27 novembre prochain, annonce le ministère de l’intérieur et des collectivités locales, ce jeudi.

En effet, le ministère a signalé, que tous les événements sportifs et culturels précédemment programmés pendant cette période ont été reportés. Il a été décidé également, selon cette source, de fermer les marchés hebdomadaires. Tout en empêchant la circulation des véhicules transportant des marchandises “graviers, sable, bois et ses dérivés”. Outre “tous les matériaux de construction ainsi que les réservoirs de carburant. Et empêcher le transport de marchandises par chemin de fer”.

Lire aussi :
🔥Alliance militaire Maroc-Israël: une énième et dangereuse provocation envers l’Algérie

Le ministère de l’Intérieur a précisé par ailleurs, dans ce communiqué, que ces mesures ne concernent pas l’activité quotidienne des marchés de gros et de demi-gros. Ainsi, que la vente au détail de légumes et de fruits. Et ne concerne pas également la circulation de véhicules chargés de l’approvisionnement normal de la population en denrées alimentaires.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL