Élections locales : le MSP annonce sa participation

Algérie Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Makri, a annoncé vendredi à Alger la participation de sa formation politique aux élections locales du 27 novembre prochain.

S’exprimant lors des travaux de la 20e Université du mouvement tenue sous le slogan “Élections locales: défis et enjeux”,  Makri a souligné que le mouvement “poursuivra son combat politique constructif en participant à ces élections locales (…). Et ne ménagera aucun effort au service du pays”.

“En dépit de la conjoncture actuelle qui prévaut dans le pays”, le MSP “ne cédera pas au désespoir et à la frustration politique”, a-t-il, notamment, soutenu.

Le MSP exprime, en outre, “sa disposition à participer au débat et au dialogue constructif avec toutes les parties pour concrétiser le consensus politique au service du pays”.

Lire cet article  Les favoris pour les élections locales

Dans ce cadre, Makri a mis en avant la nécessité de faciliter l’action militante de tous les partis. Surtout d’accorder la chance à tout un chacun et d’organiser des élections libres, régulières et transparentes en luttant contre la fraude.

Le président du MSP a également insisté sur l’impératif de lutter contre la corruption. et de sensibiliser les citoyens à une participation massive aux prochaines élections locales.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS