⚽ Éliminatoires Coupe du monde : le sélectionneur du Burkina Faso confiant sur les chances de son équipe

AlgérieCe mardi 16 novembre, l’équipe nationale d’Algérie sera confrontée à celle du Burkina Faso dans le cadre des Éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Les fennecs de l’Algérie sont en ballotage très favorable et il ne leur faudra qu’un nul pour rejoindre les barrages.

Cette rencontre est attendue par tout le peuple algérien. À part le match nul concédé à l’aller, les hommes de Djamel Belmadi ont réalisé un parcours quasi sans faute. Ils sont actuellement en tête du groupe A avec 14 points alors que les Étalons occupent la deuxième position avec 12 points.

“L’objectif reste de battre l’Algérie à Alger”

Le Burkina Faso est condamné à réaliser un exploit cet après-midi à Blida. Soit les Étalons remportent le match, soit ils se font éliminer. L’Algérie a clairement son destin en main. Tout ce que les Fennecs ont à faire c’est de ne pas perdre le match. La sélection nationale du Burkina Faso compte jouer crânement sa chance et surprendre l’équipe d’Algérie.

Étalons du Burkina Faso sont arrivés hier en Algérie et l’entraîneur Kamou Malo est optimiste. L’ex-coach du Racing Club du Kadiogo (RCK) a reconnu que cette finale du groupe sera très intense. Cependant, le coach a foi aux capacités de ses poulains. “On se pose la question si on est capable de battre l’Algérie ? Tout est possible. Je pense que le Burkina Faso n’a rien à perdre. Nous allons jouer notre va-tout sans frein. Nous allons tout donner non seulement pour les couleurs mais aussi pour le billet qualificatif pour les barrages. L’objectif reste de battre l’Algérie à Alger” a livré Kamou Malo lors d’un entretien avec la presse burkinbè. Rendez vous est donc pris pour 17h au stade Mustapha Tchaker pour vivre l’apothéose de cette finale.

Lire aussi :
Qatar 2022 : avant le Burkina Faso il faudra assurer face à Djibouti

 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL