Enlèvement de la petite Fatma Zohra d’Oran : Son cousin écroué

Algérie – L’affaire de la petite Fatma Zohra d’Oran de 14 ans est incroyable. Il y a  quelques jours cette petite fille a été retrouvée pas loin de son domicile. Ce qui a suscité plusieurs interrogations sur les  circonstances de sa mystérieuse disparition.

 Selon ce que rapporte ce jeudi 13 septembre, Ennahar On line, son cousin était à l’origine de sa disparation. Cette affaire a été traduite en justice. Le jeune âgée de 22 ans  a été présenté devant  le Procureur d’Oran pour détrônement de mineur. Il a avoué avoir  emmené sa cousine Fatma Zohra dans une maison qu’il avait louée à  Sidi El Bachir (Oran),  prétextant qu’il l’avait demandé au mariage malgré son jeune âge.

Devant le Procureur le propriétaire de la maison louée  au  jeune impliquée dans cette d’affaire a nié avoir connaissance du sujet. Il a indiqué  qu’il ne savait pas que la petite était une mineure. D’auatant qu’elle portait un voile ( Niqab), le jour de son arrivée à la maison.

Ainsi, le Procureur de la République d’Oran a ordonné de mettre en détention provisoire les deux auteurs présumés de l’enlèvement de la petite Ftama Zohra.

Lire aussi : Oran :  Après Salsabil , Fatma Zohra portée disparue

Tags

Justice procureur Oran Affaire enlèvement

Source : alg24

alg24