équipe d’Algérie: Belmadi explique ses choix et dévoile de nouvelles contaminations

Algérie – Dans une conférence de presse tenue ce vendredi matin à Doha, l’entraîneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi a évoqué la convocation de certains joueurs, commentant ses choix tout notifiant des nouveaux cas de contaminations. 

 

Le sélectionneur a évoqué Amir Sayoud, l’international algérien, auteur du premier mais dans la finale de la Coupe arabe contre la Tunisie, expliquant que pour son poste d’attaque convoité et qui fait objet d’une grande concurrence , pour ne citer que Yacine Brahimi et Farid Boulaya.

Au sujet de Sofiane Bendebka convoqué pour le milieu défensif, Belmadi a dû avoir été surpris par ses performances lors de la Coupe arabe, sachant que Bendebka n’a provoqué qu’une durant la coupe arabe. 

Puis, affirmant la nécessité d’avoir Ismaël Bennacer dans l’équipe pour la CAN, le sélectionneur rappelle que ce joueur mérite amplement sa place avec ses coéquipiers notamment puisque ce dernier joue régulièrement. Belmadia ajouté dans le même sillage que Bennacer sera remplacé lors du premier match contre la Sierra Leone.


Coronavirus, l’adversaire des Verts

 

En ces temps de pandémie du Covid-19 , l’EN est menacé par la possibilité de contamination. Alors qu’un communiqué de la FAF a fait savoir que trois joueurs de l’EN sont attribués par le virus, à savoir Mohamed Amine Tougai, Houcine Benayada, et Youcef Belaili, d’autres joueurs sont contaminés selon les déclarations de Djamel Belmadi qui a souhaité ne pas donné leurs noms.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL