Equipe d’algérie : Bougherra rend hommage à Djamel Belmadi

AlgérieLe samedi 18 décembre dernier, la sélection A’ des Fennecs a remporté pour la première fois de son histoire la Coupe arabe face à la Tunisie. Les hommes de Madjid Bougherra ont mené une campagne incroyable ponctuée par des performances de haut vol.

Les différentes rencontres face au Maroc et au Qatar ont marqué les esprits des amoureux du beau jeu. Des joueurs se sont également révélés à la face du monde. On pense notamment à l’attaquant de 29 ans, Youcef Belaili qui a sublimé le tournoi avec son talent et qui est dans le viseur de plusieurs clubs européens, notamment des équipes du Championnat de France.

Un homme a su tirer le meilleur de cette équipe des Fennecs. Il s’agit du coach Madjid Bougherra. L’ex-légende de l’équipe nationale de football a construit un groupe fort et soudé qui a mené une formidable campagne.

Bougherra et Belmadi deux grands entraîneurs qui se vouent un immense respect

Lorsqu’il avait été nommé sélectionneur des A’, il y avait une certaine réticence au sein de l’opinion quant à sa capacité de bien manager le groupe. Bougherra a fait taire les critiques en engrangeant des résultats significatifs sur le terrain. Ce vendredi 24 décembre, Madjid Bougherra est revenu sur le triomphe en Coupe arabe.

Il a tenu à rendre hommage à Djamel Belmadi le sélectionneur de l’équipe nationale qui a toujours répondu présent pour lui prodiguer des conseils. “Depuis mon installation à la tête de l’équipe A’, le premier objectif était de travailler en étroite collaboration avec la première équipe. Le coach Djamel Belmadi nous a beaucoup aidés dans notre mission” a déclaré le mythique défenseur central qui a souhaité plein succès dans la défense du titre de la CAN qui débutera dans quelques jours.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL