Equipe d’Algérie : Bounedjah et Belaïli seront disponible pour le duel QAT – ALG A’

Algérie –Après leurs absences contre le Maroc pour raison de santés, Baghdad Bounedjah et Youcef Belaïli seront finalement disponibles pour le duel à venir face au Qatar.

C’est officiel les algériens peuvent pousser un ouf de soulagement. Baghdad Bounedjah, qui avait longtemps été espéré pour le quart de finale face au Maroc (2-2 puis 5-3 aux tab), avait finalement été interdit de disputer la rencontre de Coupe Arabe en raison du protocole commotion cérébrale qui oblige un joueur à respecter un repos de 6 jours. Bounedjah avait, en effet, perdu brièvement la mémoire face à l’Égypte. 

Quant à Youcef Belaïli, il avait été pris de vertiges et avait été immédiatement hospitalisé à Doha suite au match face au Maroc durant lequel il avait inscrit un but de près de 40 mètres. Si sa situation semblait moins grave que pour Bounedjah, aucune nouvelle information n’avait filtré depuis lors.

Lire aussi :
météo Alger: des pluies et vents violents sur plusieurs wilayas

En conférence de presse de veille de demi-finale de Coupe Arabe face au Qatar (coup d’envoi à 20h, heure d’Alger, au Stade Al Thumama de Doha), Madjid Bougherra a ainsi tenu à rassurer les suiveurs de l’Équipe Nationale A’ : «Baghdad Bounedjah a eu le feu vert des médecins après sa commotion, Youcef Belaïli idem. Belaïli avait surtout passé des examens pour écarter tout risque et ils se sont avérés rassurants. Nous n’avons donc aucun blessé et nous sommes tous prêts pour cette belle rencontre.»

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL