Equipe d’Algérie : Brahimi annonce la couleur avant la rencontre contre le Qatar

AlgérieLes demi-finales de la Coupe arabe vont débuter ce mercredi 15 décembre. La première va opposer l’Égypte à la Tunisie et dans la seconde Demi-finale on aura le choc Algérie Qatar. Les Fennecs ont fait forte impression depuis le début du tournoi et face au Qatar, ils sont l’intention de continuer sur leur bonne dynamique.

Le match contre le Qatar, pays organisateur s’annonce difficile. En effet, la sélection qatarie a enregistré a beaucoup évolué ces dernières années. Le pays s’apprête à accueillir la Coupe du monde et cela a permis de créer un vif intérêt autour du football.

Le pays n’est pas très peuplé, mais les premières autorités sportives ont fait un travail remarquable afin de permettre au pays de bénéficier d’un bon vivier de joueurs. Le résultat de ce travail en amont est aujourd’hui notamment avec la Coupe arabe.

Lire aussi :
Rumeurs d'annulation de la CAN 2021 : la CAF calme les esprits

Pour Brahimi l’objectif c’est la victoire

L’Algérie s’apprête donc à affronter une sélection qui est sûre de ces forces. Cependant, les hommes de Madjid Bougherra sont confiants . Hier au cours d’une conférence de presse, coach Magic a déclaré que ses joueurs sont fin prêts et qu’ils donneront le meilleur d’eux même pour remporter la Demi-finale.

Yacine Brahimi, l’attaquant des Fennecs a également laissé entendre que l’équipe est en forme et sereine avant l’opposition contre le Qatar. “Tout le monde est prêt dans l’équipe, nous savons que le match est grand et difficile, et nous allons jouer pour gagner et nous qualifier pour la finale. Être en demi-finale, c’est bien, et notre objectif principal dans ce tournoi reste de gagner la coupe” dira l’attaquant emblématique de la sélection des A’

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL