Équipe d’Algérie : dernier entraînement des verts avant la grande finale contre la Tunisie

Algérie –Ce soir à 18h l’Algérie et la Tunisie vont s’affrontée  au stade Al Beyt à Doha pour le compte de la grande finale de la coupe arabe.  Les verts ont effectué à cet effet, leur dernière séance d’entraînement de cette compétition.

 

ce qu’il  faut retenir à travers ce dernier et ultime entrainement avant la grande finale de la coupe arabe, c’est qu’elle s’est déroulée dans une ambiance extraordinaire, notamment entre les joueurs qui se sont donnés à cœur joie lors des exercices d’échauffement, où Hilal SOUDANI a joué au boute-en-train.

Lire aussi :
Devises : la monnaie nationale connait une chute inexorable face au dollar et à l’euro

Avec un effectif au grand complet et après les jongleries, le gainage dynamique, quelques courses et des toros, le plus gros du travail a été consacré à la mise en place tactique avec les différentes possibilités du onze qui débutera la partie.

Rappelons que le match Algérie – Tunisie sera officié par un trio Allemand emmené par M. Daniel SIEBERT, qui sera assisté de M.M. Rafael FOLTYN et Christian GITTELMANN ; alors que le quatrième arbitre sera le Néo-zélandais Mathew CONGER.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL