Équipe d’Algérie : Grosse interrogation sur la présence de Bounedjah et Belaili pour le match contre le Qatar

AlgérieAu terme d’un Quart de finale époustouflant contre le Maroc ce samedi 11 décembre contre le Maroc, les Fennecs se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe arabe. Depuis le début de la compétition, les hommes de Madjid Boughera ne cessent d’impressionner.

C’est à partir de demain 15 décembre que les quatre dernières sélections arabes vont entrer en scène. L’Algérie sera donc confrontée au Qatar. Cette demi-finale s’annonce spectaculaire entre deux équipes qui ne font que de montrer de très belle chose depuis le début de la compétition.

Le sélectionneur de l’équipe A’ des Fennecs a réussi à mettre en place un groupe soudé où les joueurs arrivent à se tirer tous ensemble vers le haut. Le Qatar également a enchaîné de bonnes performances durant la compétition.

Belaili et Bounedjah, les deux hommes forts des A’

Le pays ne possède pas une grande culture footballistique, mais avec l’organisation de la prochaine Coupe du monde qui se déroulera dans le pays, la donne a changé. En effet, durant ces dernières années, le football qatari a connu des avancées spectaculaires comme on a pu le constater pendant cette Coupe arabe.

Lire aussi :
Paris et Alger vont-ils enfin fumer le calumet de la paix ?

La demi-finale entre le Qatar et l’Algérie promet de livrer un beau match de football. Chez les Fennecs, malgré le talent de tout le groupe, deux hommes sortent du lot. Il s’agit de Youcef Belaili et Baghdad Bounedjah.

Les deux joueurs sont des pions essentiels du système offensif de Boughera, mais ils ont quelques pépins physiques qui mettent en doute leur participation à la demi-finale. Cependant le coach de la sélection A’ lors d’une récente interview a signifié que les deux joueurs seront présents lors du match contre le Qatar. “Nous n’avons pas été en mesure d’impliquer Bounedjah pour le match contre le Maroc. Nous avons préféré de ne pas prendre le risque, mais il sera prêt à la confrontation de la demi-finale face au Qatar. a subi une légère blessure à la tête. Ce n’était pas grave, mais Dieu merci, il va maintenant beaucoup mieux” a livré Madjid Boughera.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL