Équipe d’Algérie: le Président Tebboune reçoit les champions de la Coupe Arabe

Algérie –Les joueurs de la sélection nationale passent d’une réception à une autre. Après leur arrivée hier en Algérie, les Verts en été accueillis en héros. Leur bus a arpenté les artères d’Alger, sur les acclamations de la population.

Les Champions de la Coupe Arabe ont été ensuite reçus, toujours lors de la soirée d’hier, par le premier ministre, Aimene Benabderrahmane, ainsi que plusieurs membres de son gouvernement. Aussi Notons que ces derniers, ne vont pas en rester là, vu qu’ils ont été reçus aujourd’hui par le président de la république.

En effet, le chef de l’Etat Tebboune n’a pas manqué de recevoir les footballeurs algériens un par un, aujourd’hui, au palais du Peuple. La réception a eu lieu en la présence de plusieurs hauts responsables du gouvernement, mais aussi de l’ANP et du Parlement.

Tebboune brandit la Coupe Arabe


C’est sur des présentations poétiques, que les joueurs appelés tout en rimes, se présentaient devant le président Tebboune. Le chef de l’État les a tous félicité, en plus des responsables de la FAF et du Staff technique de la sélection nationale.

Parmi les responsables qui ont assisté à cette cérémonie, figurent Ramtane Lamamra, ministre des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger, Said Chengriha, chef d’État-Major de l’Armée nationale populaire, Salah Goujil, président du Sénat.

C’est par les mains de l’entraineur des Verts, Majid Bouguerra, que le chef de l’État a été décoré d’une médaille d’Or, avant que Yacine Brahimi et Djamel Belamri ne lui remette la Coupe Arabe entre les Mains.

Après que le chef de l’État ait brandi le Trophée, une photo souvenir a été prise, en la présence de Said Chengriha, chef d’État-Major de l’Armée nationale populaire, Salah Goujil, président du Sénat. Belaili a donné ensuite la Coupe à Said Chengriha, Le chef d’État-Major de l’Armée nationale populaire.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL